Une matinée bien remplie !!! de mucus LOL

Publié le par Pascal54

5h30 ce matin avec mon fils et le bateau est a l'eau.

7 vifs dispos pour espérer en découdre avec quelques Glanes au bouchon en dérive et au fire-ball.

Se sera mon Cédric qui aura la première touche au fire-ball avec une jolie montée au sondeur et la tape violente mais hélas décrochée. Le vif ne s'en sortira pas !!!

Quelques instant plus tard sans aucune image au sondeur la grosse touche, ferrage et bingo c'est correctement piqué cette fois. Un joli combat s'engage et le 1er moustachu se rend pour la photo souvenir.

Une matinée bien remplie !!! de mucus LOL

Un petit moment se passe et c'est un bouchon qui claque et la tresse file en remontant le courant. Je saisi la canne, prends contact et ferre.

Oufffff c'est du lourd et le moulinet commence a chanter mais l'animal est très puissant et surement d'une taille record.

Je n'arrive pas a le freiner d'un seul cm et il entraine le bateau. Je tente de le suivre au moteur mais il se dirige trop vite vers un obstacle immergé en béton et le pire arrive. Ma tresse frotte et malgré ses 150lbs elle ne fait pas long feu contre du ciment et clac c'est la casse.

Arfffff dégouté sur ce coup là !!!! Je pense que mon nouveau record de 200+++ était au bout de la canne.

Je remonte la ligne un peu dépité et raccroche un chevesne.

Ensuite quelques frayeurs des vifs mais sans suite.

Nous continuons notre dérive au moteur car le vent contraire vient de se lever.

Soudain c'est la touche en verticale pour Cédric mais pas piqué et j'enchaine avec une touche au flotteur concrétisée par un sujet modeste.

Une matinée bien remplie !!! de mucus LOL

Photo et nous reprenons notre dérive

Une matinée bien remplie !!! de mucus LOL

Toujours au fire-ball une touche pour mon fils et c'est un spécimen très correcte qui commence un joli combat. Hélas il monte le long du bateau, nous le voyons complétement mais hélas il se décroche et replonge dans les abimes.

Quasiment au même endroit, Un bouchon coule violemment et la tresse file du moulinet. Contact et ferrage et je combat un autre pas dégueu.

Une matinée bien remplie !!! de mucus LOL

Au total 8 touches pour 7 vifs donc sortie très sympa et bien sure tous nous au fait ce plaisir !!!

Une matinée bien remplie !!! de mucus LOL

Publié dans SIlure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Julien 18/04/2015 08:15

Je viens de tomber sur cette article mais je vous ai jamais rencontré sur l eau. Sur pont à mousson c est bien ça? Prenez contact pour une sortie si cela vous interresse.