Quelques brochets dans la tempête !!!

Cet aprem une météo exécrable et malgré cela je décide de sortir le float-tube sur une coup de démence !!!

A mon arrivée sur le plan d'eau privé ou j'avais décidé de pêcher le vent souffle fort et le ciel est très menaçant mais qu'importe j'y suis j'y reste et je suis motivé !

J'opte pour un de mes Pulses Shads fétiches du moment ventre orange et corps transparent a paillettes noir et argent. Je le garderai jusqu’à la fin sans en changer !!!

Voici d'ailleurs ce qui m'attends sur l'eau et il va falloir palmer fort pour avancer et se maintenir pour pêcher le mieux possible.

Quelques brochets dans la tempête !!!

Mais le 3ème lancer me donne bonne espoir avec la première prise ferrée dans les vagues en pleine eau.

Puis quelques lancers plus tard un 2ème !!! Je n'en espérais pas autant vu cette météo pourrie ?

Un petit moment a vide puis toujours en pleine eau, j’aperçois dans les vagues juste sous la canne un très joli spécimen qui ouvre une large gueule et englouti littéralement mon leurre.

Un joli combat tout en puissance s'engage. Le Pike sonde le fond a plusieurs reprise et me fait 3 rushs violents.

Mais j'aurais le dernier mot et il finira à l'épuisette pour la photo souvenir et la relâche sans encombre !

Quelques brochets dans la tempête !!!

Puis le pompon arrive, la cerise sur gâteau, comme si je n'avais pas assez du vent !!! pfffff !

J'arrive sur la bordure un peu abritée du vent et là j'enregistrerai 1 décroche et 2 prises coup sur coup.

Puis sur le chemin du retour 2 décroches a 2m du float sur des 2 poissons correctes.

Le soleil reviens un peu histoire de piquer le 6ème a nouveau en pleine eau.

Quelques brochets dans la tempête !!!

Qui regagnera comme tous les autres son élément !!!

Puis le ciel s'assombrit a nouveau et je n'ai pas envie de remballer sous la flotte donc je me sauve vite fait bien fait !

Aux vues des poissons sortis et de leur agressivité, la reproduction sur cet étang est terminée.