Triplé de 200+

Publié le par Pascal54

Vers 11h30 je rejoins Seb et Fab qui sont déjà installés depuis le milieu de matinée pour une session cassant.

A peine j'arrive que j'assiste hélas a une décroche de Fab ! Grrrrr pas de bol car cela paraissait très joli !

Le temps que je m'installe, une autre belle décroche encore pour Fab ! Décidément c'est la poisse !!!

Puis peu de temps après le cassant de Seb cède sous l'attaque d'un joli glane qui lui fera un joli combat et qui l'obligera a le combattre avec l'aide du Zod. Il l’entraîne un peu et on ne le voit plus mais on l'entend qui cri " Hooo Putain il est beau " et cela veut tout dire.

Il arrive enfin sur le spot et on sort la bâche. Verdict du mètre : 206cms.

Triplé de 200+
Triplé de 200+

Remise a l'eau et remise en place d'un nouveau vif.

Ce sera peu de temps après le tour de Fab d'enregistrer une belle rupture du cassant et hop dans le Zod pour le combat car les bestiaux sont bien combatifs et vue la rivière en crue ils s'aident du courant.

De retour sur le spot, revoilà un autre joli 206cms sur la bâche. Et de 2 !!!!!

Triplé de 200+
Triplé de 200+

Un petit passage a vide puis Seb fera un petit mais néanmoins fish de 120cms environ.

Un petit casse croûte vers 14h pour reprendre des forces et au bout d'un bon moment c'est a mon tour de concrétiser une belle touche. Je ferre et commence a ramener le silure vers nous mais l’évidence arrive vite le Zod sera encore très utile et je grimpe a bord avec Fab.

Un superbe combat s'engage tout en puissance et le bestiaux est puissant et ne veut pas s'avouer si vite vaincu ! Mais le dernier mot sera pour nous et Fab le hisse a bord.

Verdict du mètre et bien voici le triplé de 2+++ avec un joli 211cms. Cool merci les gars car il faut avouer que c'est mon premier silure au cassant vu que je ne pratique pas cette technique car je suis bien plus dérive ou leurre !!!

Triplé de 200+
Triplé de 200+
Triplé de 200+

Avant mon départ Fab enregistrera une autre superbe touche ou nous entendrons le cassant claqué et a l'issue encore d'un joli combat se verra gratifié d'un très joli 190cms.

Triplé de 200+
Triplé de 200+

Je devrai hélas les abandonner vers 19h30 pour d'autres occupations et Merci les amis pour cette superbe sortie pleine de mucus !!!!

Après mon départ suivront 2 autres dont celui-ci !

Triplé de 200+

Publié dans SIlure

Commenter cet article