Dérive et mucus !

Publié le par Pascal54

Pas trop facile depuis un moment pour moi de m'adonner à ma passion pour cause de fort taf, on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie. Vivement la retraite !!! LOL

Hier fin de tournée de livraison à 5h30 du matin et depuis 22h la veille donc petit dodo obligé en rentrant mais le réveil était programmé et à 9h30 nous voici en route avec mon pote Alain pour une petite dérive. Merci a lui d'ailleurs pour les vifs car je n'ai pas eu le temps daller en faire.

10h15 nous voici a pied d'oeuvre.

Pas trop de vent et il commence a faire déjà chaud mais c'est l'été donc un peu normal et on ne va pas se plaindre.

Une bonne heure sans la moindre activité hormis des petites chasses de petits carnassiers dans les alevins tout frais de l'année.

Puis sur une de mes cannes avec un big chevesne, touche !!!!!!. Ferrage et c'est pendu et un joli combat s'en suit. Le voici qui se rend et Alain le hisse à bord pour la petite photo souvenir !

Dérive et mucus !

Bon je crois que le lave linge et ma femme vont avoir du boulot mais ça fait plaisir et ça nous donne du baume au cœur pour la suite.

 

Dérive et mucus !

Nous continuons notre dérive !

Dérive et mucus !
Dérive et mucus !

Mais ce n'est pas la journée d'euphorie loin de là et nous avons du mal a les trouver ces satanés glanes !

Nous aurons quand même 2 autres touches de pin's jusqu'au moment ou Alain après plusieurs refus en verticale nous piquera celui-ci ! Un vrai ouf avec des rushs puissants et qui se clouera littéralement la gueule avec les 2 hameçons et que je hisserais a bord avec joie pour mon pote.

Dérive et mucus !

Nous terminerons sur une décroche pour moi !

Encore un bon moment de passé sur l'eau et on les apprécie d’au temps plus quand les sorties sont rares !!! Snnniiifffffff

Publié dans SIlure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article