31 décembre 2012 , dernière sortie brochet.

Publié le par Pascal54

Cet aprem dernière sortie de 2012 entre copains. Donc rdv au bord de l'eau a 13h30 Morgan, Kévin, Hervé, Anthony et moi.
Certains au big baits et d'autres au LS nous commençons a peigner les postes les uns après les autres. Première touche pour Anthony au Buster mais hélas décroché. Puis c'est au tour d'Hervé mais même punition. Nous sommes génés par un vent assez fort qui tourne dans toutes les direction. Morgan décroche aussi un poisson. Décidément la poisse !!! Pour Kévin et moi au leurre souple pas une tape.
Au bout de 2 heures de pêche toujours aucune prise et sa sent la bredouille de réveillon pour nous tous. 16h00 changement de poste et touche au premier lancer pour Anthony mais dans le vent il ferre mal et le brochet se décroche à nouveau. Morgan a un suivi mais il fait demi tour devant lui. Je décide alors de monter le Shad GT 15cm colorie home-made qui m'avait si bien réussi a ma dernière sortie au lac de Madine. 2 lancers et Bingo. Grosse tape et ferrage; il est pendu et il me semble être correcte. Le temps du combat Anthony viens d'en mettre un au sec dans les 45/50cm.
Je saisi le mien et photo. Je suis content de sauver la bredouille.

Je me décale un peu sur la gauche et retape au large pour ce 2ème.

Les copains gentillement : " on ne t’emmènera plus !!!!!!!!!!!!!! " 
Morgan redécrochera un autre et quand ça veut pas et bien ça veut pas.
16h30 bien tassé et c'est le départ.
Encore une belle sortie de partage entre potes.

Publié dans Brochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article