Colori home made à l'honneur !

Publié le par Pascal54

Sortie cet aprem avec un copain et direction un hot spot du moment ou nous arrivons vers 12h30. Le timide redoux du jour fera peut-être la différence.
Que né-ni après 2 heures de pêche en alternant pas mal de sortes de leurre souple ou non; rien, nada, pas une tape !
Nous décidons de changer pour un autre endroit ou je n'ai pas promené mes leurre depuis un petit moment. Arrivé sur place j'opte direct pour un leurre souple d'une couleur que j'ai réalisé et qui fonctionne pas mal.
3 lancers et tape! je ferre et il est pendu. Pas très gros dans les 55cm mais il y a des jours comme aujourd'hui ou il ne faut pas être trop gourmand.

Je me décale un peu et en ramenant lentement, a mes pieds un broc sort de l'herbier et fait demi-tour immédiatement. Il a du me voir car je ne le déciderai pas a remontrer le bout de son bec.
Un peu plus loin un poste prometteur qui me vaut au 4ème passage une touche toute en douceur, le ferre et c'est bon il est au bout.
Un peu plus grand que le 1er

Et je ne sais pas pour quelle raison je relance sur le même poste et tape à nouveau mais il ne se pique pas. Ils étaient donc 2 sur la même tenue. J'insiste un peu avec des dents de scie lentes et bingo pendu au bout de quelques passages et se sera le plus gros des 3.
Environ 60/65cm

Un gros plan sur le leurre du jour

Hélas le copain n'enregistrera aucune touche ! Un peu dég mais c'est le jeu ........................

Publié dans Brochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article