Petite session perche entre pote

Publié le par Pascal54

Sortie hier soir pour faire découvrir a 2 copains un de mes spots a perches en espérant qu'ils se fassent plaisir avec de nombreuses prises.
Nous arrivons sur place et j'opte évidemment pour un pointer 48SP LC et pour Sébastien et Loïc , pointer 65dd LC.
La pêche commence et les premières prises arrivent sauf pour Loïc hélas. Au bout d'une bonne 1/2 Séb pique cette perche pas loin des 30cm
Photo0317.jpg
Toujours rien pour Loïc alors que Séb et moi avons déjà fait un nombre sympathique de prises même si il n'y a une qu'une belle de piquée.
Je décide donc de prêter un de mes Pointer 48sp à Loïc et de lui rectifier ses idées reçues sur l'animation . En effet cela doit être la solution a son problème vu que j'avais briffer Sébastien lors d'une autre sortie et que lui faisait du poisson.
Un petit moment d'adaptation et bingo les touches et les prises arrivent enfin. Ouf je suis soulager car c'est frustrant d'emmener quelqu'un sans qu'il fasse de prise.
Un peu plus loin Loïc pique un perche d'une 20aine de cm et je repère un joli remous derrière son leurre. Ni une ni deux je lance le leurre et l'anime aussitôt, lorsque je vois arriver dessus un joli dos zébré et bingo, pendue cette +/-35cm.
109.jpg
Puis c'est le moment du départ pour mes 2 copains et je fais quelques lancers sur un dernier spot pour cette 30cm
108.JPG
Au final une sortie sympa avec une 100aine de perches !

Publié dans Perche

Commenter cet article