Session de folie !!!

Publié le par Pascal54

Sortie ce matin avec un petit nouveau de notre forum pour l'initier a sa demande a la pèche du brochet au leurre. Il me demande si il peux venir avec un copain qui débute également et pas de soucis pour moi et il ne vont pas être déçus . Nous rejoignons sur place mon pote Alex mais l'endroit ne nous parait pas propice vu le niveau de l'eau qui engendre quelques difficultés pour pêcher correctement du bord.
Alors changement de spot et ce fut un très bon choix !!!
Distribution de leurre home-made au 2 "élèves" et la première prise ne se fait pas attendre et un doublé pas la même occasion.

Puis ensuite j'en ferais un plus petit qui loupera 3 fois mon Shad 15cm mais craquera définitivement sur une S-Trout 14cm

Puis c'est le tour d'Alex et je me glisse sur la photo pour un nouveau doublé

Alex nous en retape un quelques mètres plus loin

Notre 2ème padawan se plein un peu de ne pas avoir eu encore droit a sa première prise et je lui dis que ca va arriver et bingo il en ferre un correcte mais hélas il cafouille au moment de la saisir et le broc se décroche.
Il insiste un moment et enfin un autre vient se pendre et cette fois-ci c'est la bonne et vu que je suis abonné au doublé aujourd'hui me revoilà sur la photo !

il enchainera d'ailleurs 2 autres prises les unes derrière les autres.


Alex refera 2 prises consécutives également


Je change de poste et de couleur de leurre, un Shad 15cm chartreuse a ventre rouge en animation dents de scie et j'enregistrerai 8 prises avec un très correcte et Alex me fera la joie de 2 autres doublés

Session de folie, nos deux ptits nouveaux voulait voir des brochets !!!! Je pense que le contrat est honoré !!!!

Publié dans Brochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article