Une ombre au tableau !!!

Publié le par Pascal54

Cet aprem j'ai été un peu refroidi en tombant sur cela sur un de mes spots du moment et on ne peu malheureusement rien y faire et ce n'est pas la 1ère fois !!!

 

J'étais arrivé vers 13h30 sur les mêmes spots d''hier et j'opte pour le même leurre. Un Shad 13cm colori "fraise tagada" et ventre a paillette.
Les 1ers postes ne donnent rien mais je continu avec cette couleur qu'ils ont apprécié la veille.
Sur le spot d'une de mes prises d'hier un suivi et presque aucun doute que ce soit le même mais il se méfie et ne se fera pas piéger aujourd'hui et file le long de la roselière. Je me décale, lance et a la 1ère animation, touche sèche. Je ferre il y est mais c'est un autre individu.

Un peu plus loin, petite tape quasi imperceptible en pleine eau, je fait un second passage et je vois le broc suivre mon leurre et devant moi il file dans les roseaux. J'anime lentement devant sa cachette et je le vois jaillir comme un diable hors de sa boite le bec grand ouvert et il gobe littéralement mon leurre.

Ensuite j'en décrocherai un joli dans mes pieds et aurai un autre suivi sans suite.
Un dernier se fera piqué le long d'un herbier dans 50cm de fond.

16h c'est l'heure de fin de cette petite session bien sympa. Seule ombre au tableau, au moins 1 absent pour la reproduction.

Publié dans Brochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article