Led Sigma Mise à jour 2021

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Sigma Sport - Kit d'éclairage LED pour vélo Aura 80 et Blaze Phares Avant et arrière avec Fonction feu Stop Rechargeable...

Sigma Sport - Kit d'éclairage LED pour vélo Aura 60 et Infinity Phares Avant et arrière Rechargeables, homologués

Sigma Sport Aura 80 USB Phare Avant Unisexe pour Adulte Noir Taille Unique

Sigma Sport - Aura 30 Éclairage LED pour vélo 30 Lux Phare Avant à Piles, homologué Couleur : Noir

Sigma Sport - Blaze Éclairage LED pour vélo Phares arrière avec feu Stop Rechargeable, homologués

Sigma Éclairage Avant Buster 300

Sigma Sport - Curve Éclairage LED pour vélo Phare arrière à Piles, homologué Couleur : Noir

Sigma Sport - Kit d'éclairage LED pour vélo Aura 30 et Curve Phares Avant et arrière à Piles, homologués Couleur : Noir

Sigma Sport Aura 80 USB/Nugget 2 Kit d'éclairage pour Adulte, Unisexe, Taille Unique, Noir, Mixte - Adulte, 204705, Noir ,...

SIGMA Sport - Kit d'éclairage LED pour vélo Aura 45 et Nugget II Phare Avant et arrière homologués StVZO.

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Sigma Sport - Kit d'éclairage LED pour vélo Aura 80 et Blaze | Phares Avant et arrière avec Fonction feu Stop Rechargeables, homologués
1 492 Commentaires

Sigma Sport - Kit d'éclairage LED pour vélo Aura 80 et Blaze | Phares Avant et arrière avec Fonction feu Stop Rechargeables, homologués

  • PUISSANCE - Le kit d'éclairage se compose du phare avant AURA 80 de SIGMA avec une portée de 90 mètres et de l'éclairage arrière BLAZE offrant une visibilité arrière à une distance de 500 mètres. Ces éclairages sont homologués et fonctionnent sans dynamo.
  • AUTONOMIE - Les lampes sont extrêmement économiques. Le phare avant offre quatre modes d'éclairage pour une autonomie de 5 à 15 h, le phare arrière offre 7 h d'éclairage optimal
  • TECHNIQUE - L'indicateur à deux niveaux de la capacité restante de la batterie de la lampe LED rechargeable est protégé contre les éclaboussures selon la norme IPX 4. Grâce au support en silicone, le phare peut être facilement installé et aucun outil n'est nécessaire.
  • SÉCURITÉ - Le kit de phares rechargeables est homologué, vous rend bien visible et vous éclaire au mieux grâce aux différents modes d'éclairage, au Light Guide du phare avant et à la fonction « feu stop » et au mode jour du phare arrière.
  • CONTENU DU PACK - Le kit d'éclairage comprend la lampe avant AURA 80, la lampe arrière BLAZE, un ruban en silicone pour le montage et un câble micro-USB. Poids (support inclus) lampe avant 119 g, lampe arrière 22 g
Meilleure Vente n° 3
Sigma Sport - Infinity | Éclairage LED pour vélo avec 16 h d'autonomie | Phare arrière Rechargeable, homologué
24 Commentaires

Sigma Sport - Infinity | Éclairage LED pour vélo avec 16 h d'autonomie | Phare arrière Rechargeable, homologué

  • PUISSANCE - Le phare avant SIGMA éclaire parfaitement votre chemin et vous rend visible à une distance de 500 m. Ce phare arrière est petit, homologué et fonctionne sans dynamo.
  • AUTONOMIE - Grâce à la batterie puissante, la lampe amovible offre 16 heures d'éclairage optimal, ainsi qu'une sécurité accrue
  • TECHNIQUE - Le phare est protégé contre les éclaboussures selon la norme IPX 4. Grâce au support en silicone, le phare peut être facilement installé et aucun outil n'est nécessaire.
  • SÉCURITÉ - L'accessoire pour vélo est homologué et fournit un éclairage optimal pour accroître la sécurité du cycliste dans la circulation
  • CONTENU DU PACK - La lampe de vélo arrière INFINITY de SIGMA est vendue avec un câble micro-USB et un ruban en silicone pour le montage. Le phare avant pèse 28 g (support compris)
Meilleure Vente n° 4
Sigma – Lampe de Sport à LED Buster 300 pour vélo, 300 LM, Rechargeable, Noir
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Sigma – Lampe de Sport à LED Buster 300 pour vélo, 300 LM, Rechargeable, Noir

  • Alimentation : LED CREE lumineuse de 300 lumens qui offre un éclairage à vélo jusqu’à 70 m.
  • Temps de fonctionnement : 3 heures en mode pleine luminosité (300 lm), 4 heures en mode standard (150 lm), 8 heures en mode éco (70 lm), 20 heures en mode de clignotement.
  • Technologie : indicateur de charge/batterie en deux étapes, résistante aux éclaboussures conformément à l’indice IPX 4, montage sans outil (lumière avant + arrière).
  • Sécurité : interrupteur de la lampe avec protection d'enclenchement, visibilité latérale lors de la conduite.
  • Contenu : lampe Buster 300, câble USB, adaptateur pour support de caméra de sport.
PromoMeilleure Vente n° 5
Sigma Sport - Kit d'éclairage LED pour vélo Aura 60 et Infinity | Phares Avant et arrière Rechargeables, homologués
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Sigma Sport - Kit d'éclairage LED pour vélo Aura 60 et Infinity | Phares Avant et arrière Rechargeables, homologués

  • PUISSANCE - Le kit d'éclairage se compose du phare avant AURA 30 de SIGMA avec une technologie LED de pointe et une portée de 70 m à l'avant et de l'éclairage arrière INFINITY offrant une visibilité arrière à une distance de 500 mètres. Ces éclairages sont homologués et fonctionnent sans dynamo.
  • AUTONOMIE - Les lampes sont extrêmement économiques. Le phare avant offre trois modes d'éclairage pour une autonomie de 4 à 10 h, le phare arrière offre 16 h d'éclairage optimal
  • TECHNIQUE - Le phare est protégé contre les éclaboussures selon la norme IPX 4. Grâce au support en silicone, le phare peut être facilement installé et aucun outil n'est nécessaire.
  • SÉCURITÉ - Le set d'accessoires est homologué, fonctionne sur batterie et fournit un éclairage optimal pour accroître la sécurité du cycliste dans la circulation
  • CONTENU DU PACK - Le set de phares comprend un phare avant avec câble micro-USB, le phare arrière INFINITY et un ruban en silicone pour le montage. Poids du phare avant 105 g (support inclus), phare arrière 28 g (support inclus)
PromoMeilleure Vente n° 6
Sigma Sport - Aura 80 | Éclairage LED pour vélo 80 Lux | Phare Avant Rechargeable, homologué
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Sigma Sport - Aura 80 | Éclairage LED pour vélo 80 Lux | Phare Avant Rechargeable, homologué

  • PUISSANCE - L'éclairage SIGMA pour vélo offre une luminosité de 80 Lux et une portée de 90 mètres. Ce phare avant est petit, homologué et fonctionne sans dynamo.
  • AUTONOMIE - La lampe amovible est extrêmement économique et offre 4 heures d'éclairage en mode STANDARD, 5 heures en mode MID, 6,5 heures en mode LOW et 15 heures en mode ECO. Avec quatre modes d'éclairage différents, vous éclairez votre chemin de façon optimale et profitez d'une sécurité accrue
  • TECHNIQUE - L'indicateur à deux niveaux de la capacité restante de la batterie de la lampe LED rechargeable est protégé contre les éclaboussures selon la norme IPX 4. Grâce au support en silicone, le phare peut être facilement installé et aucun outil n'est nécessaire.
  • SÉCURITÉ - Le phare avant rechargeable est homologué et vous éclaire au mieux grâce aux différents modes d'éclairage et à son Light Guide qui améliore votre visibilité dans toutes les situations. L'AURA 80 est donc votre allié de choix pour tous vos trajets
  • CONTENU DU PACK - La lampe de vélo avant AURA 80 est vendue avec un câble micro-USB. Le phare pèse 119 g (support compris)
Meilleure Vente n° 7
Sigma Lumière à LED pour vélo avec Batterie de Sport Aura 40 USB/Nugget II Set, Lampe de vélo Rechargeable de 40 LUX + feu arrière, StVZO approuvé, Noir
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Sigma Lumière à LED pour vélo avec Batterie de Sport Aura 40 USB/Nugget II Set, Lampe de vélo Rechargeable de 40 LUX + feu arrière, StVZO approuvé, Noir

  • PERFORMANCE - 40 LUX puissants permettent un éclairage de 50 m (phares avant) et 400 m de visibilité (éclairage arrière) dans cet ensemble d'éclairage LED à piles.
  • DURÉE DE COMBUSTION – Lampe avant :3,5 h en mode standard, 7 heures en mode économie avec un temps de charge de 3,5 h.Éclairage arrière :6 h avec un temps de charge de 2 h.
  • TECHNOLOGIE - Indicateur de charge / Batterie à deux étages, étanche aux éclaboussures jusqu'à IPX4, montage sans outil avec support en silicone (feu avant + feu arrière).
  • SÉCURITÉ - Protection de la lampe, visibilité latérale pendant la conduite.
  • CONTENU DE LIVRAISON - Feu avant USB ROADSTER, feu arrière NUGGET II, câble micro USB, poids du feu avant :72 g (avec. support), feu arrière :24 g (avec.support de fixation)
PromoMeilleure Vente n° 8
Sigma Sport - Kit d'éclairage LED pour vélo Aura 30 et Curve | Phares Avant et arrière à Piles, homologués | Couleur : Noir
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Sigma Sport - Kit d'éclairage LED pour vélo Aura 30 et Curve | Phares Avant et arrière à Piles, homologués | Couleur : Noir

  • PUISSANCE - Le kit d'éclairage se compose du phare avant AURA 30 de SIGMA avec une portée de 40 mètres et de l'éclairage arrière CURVE offrant une visibilité arrière à une distance de 400 mètres. Ces éclairages sont homologués et fonctionnent sans dynamo.
  • AUTONOMIE - Les lampes sont extrêmement économiques. Le phare avant offre deux modes d'éclairage pour une autonomie de jusqu'à 15 h, le phare arrière offre jusqu'à 29 h d'éclairage optimal, ainsi qu'une sécurité accrue
  • TECHNIQUE - L'indicateur à deux niveaux de la capacité restante de la batterie de la lampe LED à piles est protégé contre les éclaboussures selon la norme IPX 4. Grâce au support en silicone, le phare peut être facilement installé et aucun outil n'est nécessaire.
  • SÉCURITÉ - L'éclairage à piles pour vélo est homologué, vous rend visible et vous éclaire au mieux lorsque vous vous déplacez en ville la nuit.
  • CONTENU DU PACK - Le set de phares comprend un phare avant, des piles (2x AA), le phare arrière CURVE, des piles (2x AAA) et un support en silicone pour le montage. Le phare avant pèse 70 g (support compris) et le phare avant pèse 27 g (support compris)
Meilleure Vente n° 9
Sigma Sport - Blaze | Éclairage LED pour vélo | Phares arrière avec feu Stop Rechargeable, homologués
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Sigma Sport - Blaze | Éclairage LED pour vélo | Phares arrière avec feu Stop Rechargeable, homologués

  • PUISSANCE - Le phare avant SIGMA éclaire parfaitement votre chemin et vous rend visible à une distance de 500 m. Ce phare arrière est petit, homologué et fonctionne sans dynamo.
  • AUTONOMIE - La lampe amovible offre 7 h d'éclairage optimal et une sécurité accrue
  • TECHNIQUE - L'indicateur à deux niveaux de la capacité restante de la batterie du phare est protégé contre les éclaboussures selon la norme IPX 4. Grâce au support en silicone, le phare peut être facilement installé et aucun outil n'est nécessaire.
  • SÉCURITÉ - Le phare arrière rechargeable est homologué et vous éclaire au mieux. De plus, vous êtes bien visible dans le trafic grâce à la fonction « feu stop » et au mode jour du phare.
  • CONTENU DU PACK - La lampe de vélo arrière BLAZE est vendue avec un câble micro-USB et un ruban en silicone pour le montage. Le phare pèse 22 g (support compris)

Acheter lampe de vélo Sigma pas cher

C’est pourquoi les batteries rechargeables des feux de vélo Sigma ont une capacité de 1500 mAH ou La nouvelle technologie s’appelle «Prêt à l’emploi» et constitue un développement ultérieur des modèles NI-MH précédemment utilisés. Ils déchargent beaucoup moins que les batteries conventionnelles et peuvent donc être assimilés à des batteries LI-ion. Les batteries RTU ont encore une bonne moitié de leur charge même après une durée de stockage de trois ans. Ils n’ont pas non plus besoin d’être rechargés aussi souvent pour les garder prêts à l’emploi. RTU est l’abréviation de «Ready to make use of», tandis que LSD signifie «Low self-décharge».

Les lampes électriques telles que «Powerled Evo» ou «Karma Evo» sont les mieux adaptées pour les visites nocturnes sur et hors route. Les feux avant et arrière sont destinés aux cyclistes qui sont en tournée avec leurs feux de vélo Sigma tôt le matin ou le soir dans l’obscurité. En tant que lampe de tous les jours en ville, l’Aura 60 convient, je ne l’utiliserais pas pour de véritables promenades d’éclairage sur un vélo de course.

La gamme du fournisseur comprend une vingtaine de «systèmes d’éclairage» différents, comme on les appelle sur le site Internet de Sigma Sport. Une distinction est faite entre les feux avant et arrière classiques, mais il existe également d’autres conceptions spéciales. De plus, nous pouvons rendre la visite de votre site Web plus pertinente pour vous et fournir à notre site Web un contenu qui vous est adapté. Cela inclut le «Google Ads Conversion Tracker» et le «Facebook Pixel». Dans le mode intermédiaire, le compromis entre la haine des personnes venant en sens inverse à des fins d’éblouissement et d’illumination du chemin est très bon.

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Les feux arrière qui doivent moins briller peuvent même durer jusqu’à 40 heures. La fixation est réalisée avec de simples systèmes d’encliquetage, dans lesquels des « patins antidérapants » sont destinés à assurer un ajustement ferme sur les entretoises métalliques. De plus, Sigma dispose d’autres systèmes d’éclairage pour donner au cycliste une vue vraiment complète la nuit. Il existe des phares de casque avec des optiques spéciales qui produisent jusqu’à quatre fois plus de lumière que les feux avant plus simples. Dans le mode d’éclairage le plus brillant, ceux-ci ne durent que 1,5 heure, mais il existe également un mode d’économie d’énergie dans lequel le tout se multiplie à 5,5 heures. Le modèle XL double à nouveau ces temps.

Cela signifie que les valeurs sont supérieures à celles requises par le StVZO. L’indicateur de batterie à deux niveaux fournit toujours des informations sur l’état de charge des batteries.

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Sigma PowerLED Evo Pro Unboxing

TV LED avec triple tuner HD et lecteur DVD avec connexion 60cm, comme neuf. Pour pouvoir utiliser cette page, vous devez activer JavaScript dans les paramètres de votre navigateur. Nous vous avertirons gratuitement lors de nouveaux tests sur le thème des feux de vélo Sigma Sport. 6 petites pièces gratuites à partir de 49 €, valeur de commande. Les vélos et les produits encombrants sont exclus. Sur la page suivante, vous trouverez d’autres feux de vélo Sigma classés par ordre de popularité. Une particularité de Sigma est qu’il repose systématiquement sur des lampes fonctionnant sur piles ou sur des batteries rechargeables intégrées.

2013, le luminaire Pava est concurrencé par le Speedster, qui offre encore plus de luminosité avec 230 lumens et 35 LUX. Le nom «Lightster» représente une image lumineuse large et sans éblouissement pour l’éclairage de vélo Sigma. Le Lightster a une portée lumineuse de 20 lux, 30 mètres et, pour plus de sécurité, des sorties latérales supplémentaires pour la lumière. La fonction de glissière garantit que la lampe peut être facilement retirée afin qu’elle ne soit pas victime d’un vol. Il en est de même pour la lampe «Roadster», qui éclaire 25 m à 16 LUX. Le FL 710, quant à lui, est un phare halogène de 16 LUX.

Les feux avant et arrière sont destinés aux cyclistes qui sont en tournée avec leurs feux de vélo Sigma tôt le matin ou le soir dans l’obscurité. En tant que lampe de tous les jours en ville, l’Aura 60 convient, je ne l’utiliserais pas pour de véritables promenades d’éclairage sur un vélo de course. La durée de vie de la batterie est bonne (pas étonnant étant donné le rendement lumineux médiocre). Donc, si vous regardez le prix, c’est l’une des meilleures lampes que j’ai jamais eues. La batterie dure un peu plus de six heures en mode moyen. De plus, la lampe convainc par sa finition et son apparence. Nous allons vous montrer les meilleures lampes de vélo Sigma actuellement sur le marché.

Les frais de livraison dépendent du mode de livraison choisi, ce sont des frais minimaux. Les informations sur l’offre sont basées sur les informations fournies par le détaillant concerné et sont mises à jour via des processus automatisés. Il n’y a pas de mise à jour en temps réel, donc le prix peut avoir augmenté depuis la dernière mise à jour. Le facteur décisif est le prix réel que le détaillant propose sur son site Web au moment de l’achat. L’éclairage de vélo Sigma est l’un des produits de haute qualité de la gamme de l’entreprise.

LED лампа Sigma M3 H7 6000K CSP 25W

Éclairage Sigma Sport

Étant donné que Sigma utilise la technologie lithium-ion moderne, les batteries peuvent être chargées selon les besoins et les cycles de charge spécifiques ne sont pas pertinents. L’éclairage de vélo Sigma est basé sur le concept de promotion de la durabilité et de protection de l’environnement et des ressources.

Les feux de vélo Sigma mettent également l’accent sur la sécurité en ce qui concerne les feux arrière. Le «Stereo» avec son système d’éclairage en boucle est le dernier modèle, qui n’a été introduit qu’en 2013. Par conséquent, une fois chargées, les lumières durent sept à vingt heures – en fonction de l’intensité lumineuse de 20 à 35 LUX. Les feux arrière, qui doivent moins briller, peuvent même durer jusqu’à 40 heures. La fixation est réalisée avec de simples systèmes d’encliquetage, dans lesquels des « patins antidérapants » sont destinés à assurer un ajustement ferme sur les entretoises métalliques. De plus, Sigma dispose d’autres systèmes d’éclairage pour donner au cycliste une vue vraiment complète la nuit.

Une distinction est faite entre les feux avant et arrière classiques, mais d’autres versions spéciales sont également disponibles. De plus, nous pouvons rendre la visite de votre site Web plus pertinente pour vous et fournir à notre site Web un contenu qui vous est adapté.

Cela signifie que les valeurs sont supérieures à ce que requiert le StVZO. L’indicateur de batterie à deux niveaux fournit toujours des informations sur l’état de charge des batteries. L’éclairage de vélo Sigma met également l’accent sur la sécurité en ce qui concerne les feux arrière. Le «Stereo» avec son système d’éclairage en boucle est le dernier modèle, qui n’a été introduit qu’en 2013. Par conséquent, une fois chargées, les lumières durent sept à vingt heures – en fonction de l’intensité lumineuse de 20 à 35 LUX.

Étant donné que Sigma utilise la technologie lithium-ion moderne, les batteries peuvent être chargées selon les besoins et les cycles de charge spécifiques ne sont pas pertinents. L’éclairage de vélo Sigma est basé sur le concept de promotion de la durabilité et de protection de l’environnement et des ressources. Par conséquent, les batteries des feux de vélo Sigma d’une capacité de 1500 mAH ou La nouvelle technologie s’appelle «Ready to make use of» et constitue un développement ultérieur des modèles NI-MH précédemment utilisés. Ils déchargent beaucoup moins que les batteries conventionnelles et peuvent donc être assimilés à des batteries LI-ion. Les batteries RTU ont encore la moitié de leur charge intestinale même après une durée de stockage de trois ans.

Sigma AS 226 led sign

Nous avons évalué des tests et des opinions et les avons ajoutés à une note globale. En conséquence, c’est exactement ce à quoi vous pouvez vous attendre pour le prix. L’assemblage rapide avec un élastique était important pour moi, sinon je recommanderais plutôt un IX Core. Le cône de lumière vacille trop sur le trottoir et il faut une éternité pour l’éteindre. Vous devez maintenir le bouton d’alimentation enfoncé pendant quatre secondes, ce qui est ennuyeux dans la vie de tous les jours. Pour toutes les lampes que je connais, il suffit d’appuyer pendant 2 secondes.

Les 60 lux sont simplement contrariés par la distribution étroite de la lumière. Dans l’ensemble, mon Ixon IQ de 10 ans sort avec 40 lux de lumière de plus en plus répartie de manière plus judicieuse avec un horizon plus clair. Nous vous demandons votre compréhension et voulons être sûrs que vous n’êtes pas un robot.

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